May I help you : 96292 73273

1c-representative-haimrik-i-deep-sky-derelicts-3

1C représente: Haimrik et le ciel profond abandonné

Ce sont deux jeux complètement différents. Platphydle Haimrik-Advent où les mots sont utilisés de la même manière que les objets. Et Deep Sky Derecits est un cornal avec Jerpg. Néanmoins, ils ont quelque chose dans la graphique commune.

Et là et là, la conception visuelle donne l’impression d’une main dessinée sur papier. De plus, dans les deux cas, un style «dessiné» est présent pour une raison.

L’intrigue Haimrik retourne autour d’un livre qui vous permet de changer la réalité. Ce livre est trouvé par un commis nommé Haymrik (d’où le nom du jeu) et décide de l’utiliser pour sauver sa petite amie Elena.

Eh bien, c’est, en tant que fille … Haimrik loue une pièce dans sa taverne et est amoureuse d’elle sur ses oreilles, comme tous les visiteurs. Elena elle-même couse tout le monde et gonfle tout le monde. Et il doit arriver que les soldats royaux dirigés par le sorcier royal aient fait irruption dans la taverne.

Haimrik, en passant, est loin d’être. Si vous trouvez une épée ou une arbalète, vous pouvez combattre les ennemis comme dans une plate-forme ou un tableau de bord régulier. Mais bien sûr, vous ne pouvez pas surmonter toute l’armée ou le monster-dramon. Sauf si vous utilisez la puissance du mot.

Merci au style dessiné de l’emplacement du jeu et aux titres du récit, coexistant organiquement sur un seul écran. Le héros peut se déplacer librement dans la ville à deux dimensions, aller à la taverne ou au château, et le prochain moment, il le traînera dans le livre. Et le puzzle commence – vous allez littéralement entre les lignes et regardez dans le texte «clé», «épée» ou «foudre» pour les transformer des mots en objets et les utiliser pour attaquer.

Tout au long du jeu, les auteurs combinent les genres d’arcades et de puzzles et de cette façon. La quête de go-bun-binning est remplacée par une poursuite, où vous devez activer les mots non seulement correctement, mais aussi à l’heure. Il y a des événements présentés par Pure Qte. Dans certains endroits, il y a même une légère variabilité.

Mais si vous vous trompez, la punition est inévitable. Dans le meilleur des cas, vous serez réduit par des rayures de santé, dans le pire – une mort instantanée et terrible (mais parfois drôle). Comme les classiques de Sierra ou Eric Shayya (si vous savez qui c’est), le jeu est cruel à la fois avec le héros et le joueur. Et les litres de sang rouge sont particulièrement clairement visibles sur les feuilles en noir et blanc du livre et la réalité dessinées dans le même style.

Et le sang sera. Vous Hyper Casino pensez que le pouvoir sur le mot Haimrick gagne facilement le sorcier et conquiert le cœur de son bien-aimé? Comme si! Il s’avère que le sorcier lui-même a un livre magique similaire. Et en général, tous les gens les plus puissants du royaume sont des guerriers des mots.

Une fois que ces guerriers de mots se battaient avec le mal et ont conduit le pays à la paix et à la prospérité. Mais ensuite ils se sont transformés en oppresseurs. Et Haimrik doit savoir comment cela s’est produit. Certes, au début, il doit éviter la colère d’Elena, car un combat avec un guerrier de mots a vaincu sa taverne.

Contrairement au jeu du jeu de Haimrik, le ciel profond fait dans le genre de la science-fiction. Relativement sérieux, bien que dans la couverture de la bande dessinée. Littéralement!

Non seulement les graphiques du jeu sont fabriqués dans le style de Hellboy et d’autres bandes dessinées Michael Mignola. L’animation est également faite sous un roman graphique. Autrement dit, lorsque le caractère, par exemple, attaque, à l’écran, il est montré dans un cadre séparé. Et le résultat de l’attaque est également, et les effets comme un «coup critique!»Directement écrit, comme cela est fait dans les bandes dessinées.

Et les dialogues dans un style similaire sont, bien sûr.
Ne confondez pas le roman graphique avec Visual. Bien que le DSD ressemble principalement, comme une bande dessinée animée, une racine hardcore avec tout ce qui s’appuie se cache derrière la façade.

Tout d’abord, le klaxon est invoqué. Et c’est ici, bien que les “donjons” soient des navires abandonnés des extraterrestres. À chaque nouveau passage, un plan de couloirs et un butin avec des monstres, et même des quêtes sont accidentellement créées. Certes, ces derniers dans la version actuelle du jeu ne sont pas impressionnantes – la tue / apporter habituelle. Bien que les développeurs promettent beaucoup plus de diversité et même de variabilité.

Mais même sans quêtes variables dans le jeu, il y a des dilemmes que vous devrez vous casser la tête. Que ce soit à dépenser de l’énergie pour scanner des couloirs proches ou prendre la chance d’y aller aveuglément? Que ce soit à compter sur les compétences de caractère ou à utiliser un objet à un temps? Peut-être que tu devrais fuir le monstre ou toujours essayer de le terminer?

À chaque mouvement et sur chaque action, l’énergie est dépensée à partir de laquelle les combinaisons spatiales fonctionnent. Vous ferez attention – vous serez rapidement laissé sans subsistance. Le risque de monter plus profondément dans les labyrinthes des reliques spatiales et l’approvisionnement en énergie peut tout simplement ne pas être suffisant pour retourner au point d’atterrissage, d’où vous devriez prendre la navette.

Le combat est généralement une histoire distincte. À première vue, ils ressemblent à des combats standard par étape standard du mur vers le mur directement de JRPG. Cependant, ils utilisent le système de carte populaire aujourd’hui. De plus, ces cartes sont liées aux éléments de l’équipement.

Séduit par des paramètres escarpés du pistolet, à laquelle trois attaques sont attachées pour plusieurs cibles à la fois? Préparez-vous au fait que, selon la loi de la méchanceté, ils vous tomberont lorsqu’un tir visé serait utile contre un monstre puissant.

Honnêtement, le hasard m’a semblé complètement brutal. Il y avait plusieurs cartes infructueuses et le parti, dont je regardais, le passage n’a eu aucune chance de s’échapper. Bien qu’il ait été possible de simplement remonter le temps et de ne pas contacter la quête “boss”.

Mais tout de même, le ciel profond, les abandonnées sont encore à un stade de développement très précoce, donc les modifications de l’équilibre ne sont nullement exclues. Bien sûr, des quêtes, des équipements, des personnages de diverses classes à l’embauche seront ajoutés.

Soit dit en passant, votre héros peut également avoir différentes spécialités. Tueur, leader, collectionneur, soutien – malheureusement, jusqu’à présent, les développeurs n’ont pas vraiment dit quelles sont exactement les fonctionnalités de l’une ou l’autre classe.

L’intrigue du jeu est également à ses balbutiements. Bien que l’on puisse déjà dire qu’un monde très cruel nous attend – dans le secteur du ciel profond, vous devez payer pour tout et que vous jouez en aucun cas un résident d’une planète bien remplie, mais un clochard cosmique. Et votre seule chance n’ira pas à la ferraille à accepter l’ordre du sous-gouverneur à la recherche de “l’arche”. Ceci est un vaisseau spatial abandonné de la civilisation ancienne. Contrairement aux navires, auxquels les gens volent depuis longtemps et reviennent régulièrement avec Khabar, personne n’a encore trouvé «l’arche». Bien que les scientifiques assurent qu’il existe et stocke les énigmes les plus précieuses de la civilisation qui ont laissé des navires abandonnés (les navires très en bois qui apparaissent dans le nom).

Si nous parlons d’impressions personnelles, alors j’ai vu Haimrik sur le dernier joueur de jeu et ensuite je n’ai pas vraiment aimé. Style trop particulier, et de nombreux personnages sont encore des crétins. Cependant, après avoir été plus proche du projet, j’ai changé mon opinion. Puzzles et mécanismes inhabituels De nos jours, copie stupide Ils sont chers. UN Congelé L’humour et le style de marque peuvent simplement aider le jeu à se démarquer et à trouver votre propre visage.

Peut-être que Haimrik ne deviendra pas bien connu sous le nom de quêtes de Sierra, mais trouver sa niche peut le faire.

Avec un ciel profond abandonné, la situation est plus difficile. Trop dans le jeu n’est pas encore prêt et peut être changé. Par conséquent, il est trop tôt pour juger le résultat.

Je sais que les auteurs sont guidés par le donjon le plus sombre. Mais vous devez comprendre que malgré tous ses avantages, car le jeu DD est assez monotone. Le DSD peut-il divertir les surprises du joueur tout au long du passage et en même temps ne le condamnez pas par la volonté de perdre sans une chance? Il est impossible de prédire pour l’instant.